Le nouveau combattant Springtron débarque dans ARMS
Avis à tous les fans de ARMS ! Un nouveau combattant sort de l'ombre pour participer officiellement au Grand Prix. Accueillez … Springtron !
Si son apparence physique évoque grandement celle de Spring Man, la comparaison s'arrête là : le corps métallique de Springtron, élaboré à partir de millions de zettaoctets de données recueillies par les Laboratoires ARMS, est un véritable concentré de technologie. L'inscription officielle de Springtron au Grand Prix marque son entrée dans le monde de ARMS, pour la plus grande fierté de ses concepteurs !
Toutefois, Springtron a porté son choix sur les mêmes armes de prédilection que Spring Man, à savoir le Toaster, le Boomerang et le Trident ! Oh et bien entendu, son stage préféré est le très épuré Ring aux rixes. C'est un endroit particulièrement adapté à l'entraînement des combattants... et des machines !
Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite d'aujourd'hui*, vous pourrez choisir Springtron comme combattant jouable. Amusez-vous bien à tenter de maîtriser cet imposant lutteur métallique !