La Nintendo DS accueille dès aujourd’hui Okamiden, une aventure très attendue signée Capcom.
Digne successeur d'Okami, paru sur Wii et encensé par la critique, Okamiden se déroule au Japon, à l'époque médiévale. Vous êtes Chibiterasu, une déité naissante incarnée en louveteau blanc. Appelé à combattre une force maléfique ayant vidé le monde de ses couleurs et de sa vitalité, Chibiterasu doit s'allier à d'autres êtres folkloriques pour affronter des démons colossaux et faire retrouver à son monde sa gloire d'antan...
Grâce à ses commandes tactiles intuitives permettant de déchaîner les pouvoirs du pinceau céleste pour attaquer les ennemis ou résoudre des casse-têtes, son univers foisonnant dépeint sur fond d'aquarelles japonaises, Okamiden est une aventure qui mérite le détour ! Rendez-vous sur la page d'Okamiden pour vous en convaincre.