Mettez votre créativité à l'épreuve en mettant au point un puzzle suffisamment complexe pour donner du fil à retordre aux autres fans de Picross. Le thème du concours de ce mois-ci est "les monuments du monde". De la statue de la liberté aux pyramides de Gyzeh, il y a une multitude de monuments mondialement connus qui n'attendent plus que vous pour figurer au panthéon de Picross 3D. Lequel allez-vous recréer ? Le concours aura lieu du 1er au 20 août, alors commencez déjà à cogiter.
Les puzzles gagnants du concours de juillet seront disponibles au téléchargement à partir du 20 août et n'oubliez pas que de nouveaux lots de puzzles sont téléchargeables chaque vendredi ! Pour savoir comment participer aux concours Picross 3D et comment télécharger les lots de puzzles supplémentaires, suivez ce lien.