Unissez-vous aux Pokémon légendaires pour affronter les maléfiques Poké Nappers dans Pokémon Ranger: Sillages de lumière, disponible dès aujourd'hui sur Nintendo DS !
Explorez la nouvelle région d'Oblivia avec l'aide de Pichu Kulélé et sauvez la région des ténèbres en vous liant d'amitié avec les Pokémon et en les capturant avec votre Capstick sur l'écran tactile de la Nintendo DS.
Pour la première fois dans la série, vous pouvez appeler les Pokémon à l'aide en dessinant leur Glyphe Ranger sur l'écran tactile de la Nintendo DS. Voici un conseil pour prendre un bon départ : dès que vous avez appris à dessiner des Glyphes Ranger avec votre Capstick, vous pouvez utiliser ce Glyphe pour appeler Capumain, un Pokémon doté d'une très utile Poké Aide de groupe Roche !