L'Electronic Entertainment Expo, communément appelé E3, est l'événement le plus important du milieu des jeux vidéo. C'est une immense foire exposition qui réunit développeurs, éditeurs et la presse spécialisée du monde entier sous le soleil de Los Angeles pendant trois jours où révélations, annonces de nouveaux jeux et conférences de presse se succèdent.
Si vous avez hâte de découvrir toutes les annonces de la présentation de Nintendo à l'E3, rendez-vous directement à l'hub E3 de ce site ! Nintendo a mis en place un portail spécial pour permettre aux fans de Nintendo du monde entier de suivre l'événement de A à Z en vidéo.