Pour varier les plaisirs, vous avez aussi le choix parmi de nombreux fonds d'écran et motifs de cartes qui se déverrouillent à mesure que vous progressez dans le jeu.
"UNO plaira à tous les fans du monde entier et nous sommes fiers de distribuer ce grand classique sur Nintendo DSi et Wii," a déclaré Gonzague de Vallois, le vice président de Gameloft. "Les fonctions de personnalisation et l'exploitation du microphone garantissent à tous les fans de UNO une expérience de jeu nouvelle et exaltante teintée d'une pointe de modernité."