3-2-1, Rattle Battle!
3-2-1, Rattle Battle! est un party game composé de mini-jeux sensationnels. Tout le monde peut y prendre son pied : saisissez simplement la télécommande Wii et agitez-la pour gagner. Fun en solo, le jeu prend tout son sens entre amis ou en famille! Enregistrez vos meilleurs scores dans le classement connexion Wi-Fi Nintendo et comparez-les aux autres joueurs tout autour du globe!
Avec un total de 12 mini-jeux, vos amis et vous allez passer de nombreuses soirées agitées!