Konami vous donne la chair de poule avec la prise finale du réalisateur du premier Metal Gear Solid guidé par Hideo Kojima, le créateur original et par Shigeru Miyamoto, le père de Mario. Des parcours à pas feutrés d'une tension à couper au couteau, des coups de feu qui vous donneront des palpitations et des gadgets en pagaille, c'est ce qui vous attend au cours de votre mission pour découvrir ce qui se trame derrière le vol d'un engin nucléaire. Et découvrez des visuels, des options et des séquences uniques et exclusives à la version Nintendo GameCube.