Petit, mignon et désirable - c'est le Nintendo GameCube. Disponible en violet, noir et en éditions spéciales de différentes couleurs, le design unique du Nintendo GameCube et sa forme compacte (11.4cm x 15cm x 16cm) démontrent bien la volonté de Nintendo de perpétuer l'originalité et l'innovation dans le monde des jeux vidéo. Et avec toute la puissance qu'il y a sous le capot pour un si petit prix, Nintendo GameCube est un investissement plus que rentable.
Avec un processeur principal conçu en collaboration avec IBM et des puces graphiques co-développées avec ATI, le Nintendo GameCube offre vraiment de l'action percutante. Les titres disponibles sur Nintendo GameCube sont visuellement éblouissants et ils mettront le feu à votre salon. Ajoutez à cela la qualité CD des musiques et des sons, et vous aurez compris que le Nintendo GameCube possède les arguments audio et visuels pour vous donner le grand frisson.
Si le Nintendo GameCube et le Game Boy Advance sont les meilleures consoles du monde ce n'est pas le simple fait du hasard - en les connectant ensemble grâce au câble Game Boy Advance Game Link, vous découvrirez un horizon d'expériences vidéoludiques inouïes. Selon le titre, vous pourrez échanger des données, débloquer des niveaux de jeu ou même vous servir du Game Boy Advance comme d'une console intégrée.
Le Nintendo GameCube a été exclusivement conçu pour le jeu. Les séries de jeux comme Mario, Zelda, Donkey Kong et Metroid ne sont conçues que par Nintendo, pour les consoles Nintendo. Et avec l'apport considérable de développeurs annexes qui contribuent à créer une liste toujours croissante de titres top niveau, le Nintendo GameCube est la console élue par les joueurs qui en veulent vraiment pour leur argent.
Les apparences peuvent être trompeuses. Le disque de jeu Nintendo GameCube a beau ne mesurer que huit centimètres, pas moins de 1,5 Gigaoctets de données ont pu être rassemblés sur ce disque miniature. Et parce que les magiciens de la technique de Nintendo ont fait en sorte que notre première console sans cartouche avale les données du disque à une vitesse supersonique, les chargements des jeux sont si rapides que vous n'aurez pas le temps de dire " Ouf !".
La manette révolutionnaire de Nintendo vous offre un contrôle super précis de chaque jeu. Une disposition des boutons faisant la part belle à l'intuition - dont un gros bouton principal très pratique - rend votre apprentissage de la manette Nintendo GameCube plus facile que jamais. Deux Sticks directionnels analogiques, deux détentes analogiques et une option vibration intégrée viennent compléter un ensemble parfaitement ergonomique. Rendez-vous à la rubrique Accessoires pour en savoir plus sur la manette sans fil WaveBird.
Grâce à l'adaptateur haut débit pour Nintendo GameCube, vous pouvez jouer à des jeux comme Phantasy Star Online Episode I & II avec vos amis mais vous pouvez également reléguer les parties multijoueurs sur écran divisé au passé en reliant plusieurs consoles ensemble pour organiser des tournois endiablés de Mario Kart: Double Dash!! par exemple.