Medal of Honor : Les Faucons de Guerre
La toute dernière simulation de guerre vous donne le rôle du lieutenant américain William Holt, le premier agent de l'Office des Services Stratégiques. Chargé de contrer l'ennemi dans son projet de déployer le puissant Tank Tigre pour finalement exploiter l'énergie atomique, vous devrez arpenter divers lieux stratégiques recréés avec une grande fidélité comme Stalingrad ou des villes d'Afrique du Nord ou pourrez revivre la bataille des Ardennes en menant le combat à la frontière germano-belge. Les choix que vous faites à certains moments du jeu ont un impact direct sur la tournure des événements suivants et vous pouvez même diriger les mouvements de votre escadron. A mesure que vous vous enfoncerez en territoire ennemi, votre route croisera les snipers les plus redoutables et les soldats d'élite les plus aguerris. Avec 16 cartes multijoueurs et plus de 35 armes authentiques, sans oublier un scripte écrit par le talentueux John Milius, célèbre scénariste d'Hollywood et co-scénariste d'Apocalypse Now, Medal of Honor : Les Faucons de Guerre est un voyage au coeur de l'enfer de la guerre dont vous ne reviendrez peut-être pas...