Battalion Wars
Un bataillon de soldats armés jusqu'aux dents se prépare à débarquer sur Nintendo GameCube ! Avec un arsenal impressionnant à votre disposition, vous devez diriger une équipe d'éclaireurs afin d'espionner le camp ennemi ou envoyer l'artillerie lourde et affronter vos ennemis dans une série d'âpres batailles. Vous disposez d'un armement composé de fusils, de bazookas et même de lance-flammes et pouvez compter sur des jeeps, des chars, des avions chasseurs et même des hélicoptères de combat pour aller à la rencontre de l'ennemi. Vous pouvez commander des bataillons entiers ou simplement vous concentrer sur une unité particulière. Battalion Wars nous livre un chef-d'oeuvre de tactique réparti sur plus de 20 missions offrant chacune des quêtes parallèles et de nombreuses possibilités d'atteindre les objectifs. Facile à prendre en main mais plus difficile à maîtriser, jamais un jeu de stratégie en temps réel n'a été aussi accessible !