18 Wheeler American Pro Trucker vous met au volant d'un camion de style américain de 20 tonnes et 18 mètres de long pour traverser les états-Unis d'une côte à l'autre. Vous ne risquez pas de vous ennuyer au volant de ces mastodontes qui requièrent un pilotage de pro et une parfaite maîtrise de la boîte de vitesses afin de garantir l'arrivée à bon port de la cargaison. 18 Wheeler American Pro Trucker vous donne le choix entre cinq camionneurs, six mini-jeux et quatre pistes différentes. Vous pourrez railler vos adversaires avec votre fidèle CB et vous associer à un coéquipier pour une partie à deux camionneurs.