SUDOKU SENSEI
Découvrez 100 « Puzzles très difficiles » pour les invétérés du Sudoku !Tous les puzzles sont conçus par NIKOLI Co., Ltd. Jamais un puzzle généré par ordinateur n'a offert un tel niveau de satisfaction.Aidez-vous du « Mode écriture » et des « Pense-bête » !