Rabi Laby
Alice est une belle jeune fille qui adore son lapin, Rabi. Un jour, Alice cherchait Rabi et quand elle l’a finalement retrouvé, il saute dans un petit trou dans un arbre. Sans hésiter, Alice s'empresse de le suivre.
C’est comme ça qu’a débuté leur aventure magique. Alice et Rabi rencontrent des animaux et des créatures fascinantes qui peuvent les mener vers la sortie ou les empêcher de s’échapper. Ensemble, ils vont découvrir et voir des choses différentes de tout ce qu’ils ont pu connaître avant.
Ils doivent travailler en équipe pour trouver la clé et s’échapper de chaque zone de cet énorme labyrinthe. Alice et Rabi ont chacun des capacités spéciales et vous devez alterner entre les deux pour finir chaque zone et finalement vous échapper du labyrinthe.