PREHISTORIK MAN
Armé de sa meilleure massue et de son cri paralysant, guidez Sam à travers 22 niveaux à la recherche de nourriture et de dinosaures à étriper. Une action menée tambour battant, des centaines de passages secrets, des armes et des véhicules surprenants à découvrir : vous devrez faire preuve d’intelligence... Enfin, plus que Sam !Texte écran en français.