Cosmo Fighters
Une bataille vous attend dans l'espace, mais avant de rencontrer votre destinée, mesurez-vous à votre console afin de maîtriser toutes les figures et les combos. Seul face à un adversaire ou contre un groupe de 3, vérifier l'efficacité de votre entraînement s'avérera payant seulement une fois vos amis et adversaires défiés. Envoyez une démo à vos amis pour leur permettre de jouer en mode solo ou en duel (Versus). Grâce au mode téléchargement DS, un seul d’entre vous doit posséder le jeu complet.Que le combat commence !Texte écran en français.