101 Dolphin Pets
Choisissez parmis plus de 101 dauphins bébés ou bien adoptez-les tous. Dévouvrez vos nouveaux protégés et prenez soin d’eux en leur donnant à manger et en les nettoyant. Developpez les talents de vos animaux à travers des entraînements et des jeux amusants. Faites les participer au concours des dauphins pour gagner de l’argent qui vous permettra d’acheter des accessoires comme jouets, nourriture, vêtements et bien d’autres. Plus vous leur apprenez des tours et plus vous jouez avec eux, plus c’est amusant. Avec tant de nouveaux amis vous ne vous ennuierez plus jamais !