Dessine ton Aventure
Concevez un monde selon votre imagination sur Nintendo DS, car vous avez été engagé par les Raposa, un peuple de gentils renards, pour sauver leur monde d'une menace monochrome dans Dessine ton Aventure, en exclusivité sur Nintendo DS et sur Wii.
Dans Dessine ton Aventure, créé par les développeurs des fameux Drawn to Life et Scribblenauts, vous devez faire face à un ennemi appelé Wilfre qui a absorbé toutes les couleurs du monde des Raposa. Et vous seul pouvez désormais redonner vie à leurs terres.
Pour commencer, vous allez devoir dessiner un héros, alors utilisez le stylet sur l'écran tactile pour concevoir le protagoniste idéal ! Laissez libre cours à votre imagination, car votre héros peut prendre différentes formes : simples ou plus complexes avec plusieurs membres par exemple. Vous pouvez prendre une forme humaine, animale ou encore plus inhabituelle. C'est à vous de décider ! Vous pouvez même vous essayer à la création de créatures avec notre démo ci-dessous ! Alors essayez différentes formes et faites des miracles avec votre stylet !