Super Mario Bros. 3
Bowser et ses enfants ont transformé les souverains du Royaume Champignon en animaux et ont dérobé leurs sceptres magiques! Une fois de plus, c'est à Mario et Luigi de se jeter dans l'action pour déjouer leur plan machiavélique!
Super Mario Bros. 3 offre une variété d'actions sans précédent: volez avec Mario Raton-laveur, nagez avec Mario Grenouille, lancez des boules de feu avec Mario Feu et transformez-vous en statue invincible avec Mario Tanuki! Tous ces pouvoirs ne seront pas de trop pour vaincre les sbires de Bowser qui vous attendent à bord de leurs forteresses volantes.
Avec ses huit mondes gigantesques à parcourir, de nombreux secrets à découvrir et un mode deux joueurs en coopération ou en compétition, Super Mario Bros. 3 mérite amplement d'être considéré comme l'un des meilleurs jeux jamais créés.