Kid Icarus
Dans le royaume de la Terre des anges, la cruelle déesse Medusa a volé les trois trésors sacrés et emprisonné Palutena, la déesse de la lumière.
Incarnez Kid Icarus et triomphez de Medusa pour sauver Palutena et récupérer les trésors !
Au cours de votre aventure, vous traverserez des ruines sinistres dans lesquelles vous pourrez obtenir des armes et des remèdes utiles. Ceux-ci s'avéreront indispensables pour vaincre l'armée de Medusa. Quant à votre arc et à vos flèches, ils vous permettront de terrasser les ennemis les plus coriaces ! Une fois que vous aurez éliminé tous les sbires de Medusa, vous devrez combattre la terrible déesse dans un duel sans pitié !