Un voyage de découvertes
Levez le voile sur la sinistre vérité qui entoure Elysia, un cybermonde mystique où les souvenirs et les rêves sont stockés et peuvent être accédés afin de pouvoir revivre ces expériences. Plongez dans les profondeurs d'une narration intelligente qui tentera de mettre votre identité en pièces, de donner un sens au monde qui vous entoure et d'exposer une troublante conspiration. Mais prenez garde, parfois il vaut mieux ne pas connaître la vérité sur certains mystères...
En l'an 2027, les plus grands scientifiques ont réalisé une avancée majeure dans la quête de la vie éternelle avec l'invention des Digital Soul Providers : ces serveurs sont capables de préserver l'essence de la vie humaine sur un gigantesque réseau.
Elysia qui concentre les dernières technologies de pointe en la matière, est acclamée par toutes les couches de la société et a même été qualifiée par la critique de "plus importante découverte pour le développement de la race humaine de l'histoire" (Era Magazine, 2027).
Apparemment, Elysia semble être une véritable utopie : ses utilisateurs sont libres d'explorer leurs souvenirs les plus précieux pour toujours en étant libérés des limitations de l'existence réelle. Mais tout n'est pas si rose, quelque-chose de sinistre se trame.
Au cours d'un violent orage, vous glissez dans les profondeurs d'Elysia, où seulement à travers des visions floues, vous pouvez découvrir qui vous êtes et quelle est votre histoire. Vous vous réveillez dans un étrange navire quand vous voyez une apparition ailée sortir de l'obscurité pour détruire le vaisseau, pour vous envoyer dans le néant.
Pour découvrir la vérité sur votre identité et comment vous êtes arrivé là, vous devrez parcourir les paysages captivants de lumière d'Elysia, résoudre des énigmes et récolter des objets précieux de 40 lieux uniques que vous découvrirez. Explorez chaque recoin d'anciennes ruines désertiques, naviguez dans des palais et des bâtiments universitaires, frayez-vous un chemin à travers les jungles tropicales à la recherche d'indices et de survivants du monde extérieur.
Utilisez des capacités telles que le pouvoir des mains pour manipuler le temps et faire disparaître ou apparaître des objets en influant sur les matériaux du monde qui vous entoure. Débloquez les capacités Phase, Play, Destroy et Corrupt pour résoudre des énigmes et faire la lumière sur les activités des créateurs d'Elysia.
Plongez dans une intrigue captivante pleine de suspense et façonnée de manière brillante par les développeurs récompensés de Wales Interactive. Rencontrez de mystérieux personnages dont le destin s'entremêle au vôtre, entraînant ainsi de nombreux embranchements possibles à l'histoire et plusieurs fins différentes à découvrir.