RUNBOW
Dans Runbow, ce sont jusqu'à 9 joueurs qui pourront s'amuser. Retrouvez vos amis en ligne ou dans votre salon et choisissez l'une des nombreuses manettes compatibles : Wii U GamePad, manette Wii U Pro, télécommande Wii et Nunchuk ou manette classique...
Découvrez des modes de jeux uniques tels que King of the Hill, Arena et le Bowhemoth, un défi de plus de 30 minutes qui mettra vos prouesses et vos nerfs à rude épreuve ! Contrôlez l'arc-en-ciel dans le mode ColourMaster. Servez-vous du Wii U GamePad pour repeindre les décors et modifier les obstacles afin d'empêcher les coureurs de terminer le niveau.
Ceux qui aiment relever des défis s'intéresseront au mode Adventure, la campagne solo de Runbow proposant 140 niveaux. Si vous ne parvenez pas à trouver toutes les médailles ou à mettre un terme à la folie de Satura, demandez à un ou deux amis (jusqu'à huit s'il le faut) de vous aider. Le mode Adventure peut accueillir neuf joueurs après tout.
Que vous jouiez seul, avec des amis ou avec des membres de votre famille, Runbow regorge de contenus déverrouillables et vous aurez plaisir à y rejouer autant de fois que vous le voulez.
Si vous souhaitez étendre l'expérience Runbow, vous serez heureux d'apprendre que du contenu additionnel est disponible à l'achat !
L'aventure spatiale de satura débloque 49 nouveaux niveaux, deux nouveaux costumes et trois nouvelles musiques.