Mutant Alien Moles of the Dead
Mutant Alien Moles of the Dead est un jeu de réflexes dans lequel vous devez neutraliser les plans d’une invasion extraterrestre dont l’objectif est de conquérir la planète depuis le sous-sol. Serez-vous capable de vaincre les aliens et de sauver la planète ?
Pour cela, vous devrez assener des coups de marteau aux aliens dès le moment où ils surgissent des trous. Mais attention, vous devez agir rapidement. En effet, dès qu’ils vous verront, ils se jetteront sur vous pour vous mordre !
Redécouvrez le jeu classique Whack-A-Mole (Jeu de la taupe) auquel on a ajouté toute une série d’événements et de fonctionnalités extras comme les duels "pierre-feuilles-ciseaux", des transformations et bien d’autres fonctionnalités qui feront de Mutant Alien Moles un véritable défi tant pour les grands que pour les petits.