Faites pivoter le mortier, visez et éjectez la pastèque pour récolter les fruits sur sa trajectoire ! En filant dans les airs, vous traverserez le monde de jeu en tapant et en faisant glisser votre environnement pour libérer les juteuses récompenses ! Mais attention aux objets pointus ou vous exploserez à leur contact, projetant des morceaux de pastèque et des pépins un peu partout ! Ce jeu est fou, survitaminé et défie les lois de la physique !