Zero-G Gunfight
La 3e Guerre Mondiale s'est terminée par un anéantissement total, mais la bataille continue dans l'espace. Affrontez 1 à 3 amis dans les arènes rapides et frénétiques de Zero-G Gunfight. Prenez des armes différentes qui changent votre façon de vous déplacer et de combattre. Esquivez les balles ennemies et évitez les dangers en tâchant d'être le dernier survivant !
Préparez-vous aux arènes trépidantes de Zer0-G Gunfight où seuls les meilleurs survivront et rapprocheront leur nation de la suprématie intergalactique !