Windjammers 2
25 ans après, lancer des disques volants sur vos adversaires reste toujours aussi sympa que par le passé. Windjammers 2, la suite du jeu vidéo culte Windjammers de la NEOGEO, combine à la perfection ce que vous adorez dans ce titre classique et de nouvelles mécaniques exclusives.
Rapide, stratégique, facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, Windjammers 2 marche dans les pas du premier épisode et reprend les éléments qui ont fait de la série Windjammers un jeu fantastique, fun et compétitif !
Sophie De Lys: "Soyez prêts !" Préparez-vous à découvrir la rapide, la féroce, la très chic Sophie De Lys la Française et ses super capacités. Un simple conseil : choisissez la bonne direction face à elle.
Max Hurricane: Avec sa silhouette impressionnante, le champion canadien n’est pas là pour plaisanter. Il est prêt à tout dégager devant lui avec un seul et unique lancer. Klaus Wessel, tu es prévenu !
Jao Raposa: Fan absolu de Steve Miller, Jao a passé son enfance au Brésil à regarder les Windjammers d’origine battre leurs adversaires sur le court de jammin’, et c’est maintenant à lui de briller. Ses meilleures armes ? Sa vitesse et ses lancers incroyables.
Sammy Ho: Sammy est un sportif complet. Le joueur chinois est puissant, mais suffisamment véloce pour attraper tous les frisbees qui se présentent à lui. Cela dit, méfiez-vous de ses frappes avec effet ! Si vous n'êtes pas prudent, il pourrait bien s'emparer du titre !
Hiromi Mita: 10 ans plus tard, on aurait pu croire que le Japon avait abandonné le windjamming. Hiromi Mita est toujours présente avec ses tirs courbés rapides et agiles qui vous feront regretter de l’affronter.
Klaus Wessel: Après une bonne dizaine d’années à s’entraîner rigoureusement, Klaus Wessel, connu également sous le nom de Colosse d’Allemagne en raison de ses tirs puissants, est de retour et il est prêt à montrer à Max Hurricane qui est le jammer le plus fort.
Loris Biaggi: Rapide, fort, polyvalent… Loris Biaggi l’Italien reste le grand champion qu’il était déjà à l’époque.
Steve Miller: Agile et maîtrisant les revers tout comme les tirs courbés habiles, il est de retour pour montrer qu’il n’a rien perdu de sa superbe.