The Isle Tide Hotel
Un père absent doit sauver sa fille adolescente d’un culte avant que ce dernier ne conclue son ultime nuit au Isle Tide Hotel. Les joueurs enquêtent sur les étranges événements qui surviennent pour sauver Eleanor Malone, dans ce jeu de mystère interactif en live-action où chaque choix affecte le cours de l’histoire.