The Dark Prophecy
Incarnez Jacob, un jeune garçon normal du Moyen Âge, dans sa quête pour sauver le royaume d'une sorcellerie cataclysmique.
Très vite Jacob se retrouve propulsé dans un tourbillon d'événements magiques. Désormais, le destin de son village (et de tout le royaume) repose sur ses frêles épaules.
Explorez un monde vibrant et résolvez des casse-têtes pour faire avancer l'intrigue. Découvrez des objets uniques et des endroits mystiques et profitez d'une superbe esthétique en pixel-art.