Star Sky
Plongez dans le monde unique et paisible de Star Sky, un jeu relaxant dont vous écrivez l'histoire à chacun de vos pas. Prenez votre temps et découvrez tous les secrets et choix possibles que ce monde recèle : la patience est la clef. Soyez attentifs et attentives aux indices sonores et visuels car ils pourraient vous guider.