Soulblight
Soulblight est un rogue-like sombre et impitoyable, en vue du dessus, qui vous pousse à franchir la frontière ténue qui sépare le bien et le mal. Au lieu de la mécanique traditionnelle consistant à accumuler de l'expérience, le jeu propose un système de vices. En parcourant la réalité brisée du sanctuaire, vous recevrez des traits de personnalité basés sur vos choix. Ils constitueront le fondement de votre puissance. Pour en tirer parti, vous devrez choisir vos actions en fonction d'eux.