Sakura Gamer
Lorsqu’elle était petite, Nekohime rêvait de devenir développeuse de jeux vidéo. Elle a abandonné ce rêve pour se concentrer sur son travail peu inspirant de technicienne en réparation d’ordinateurs.
Jusqu’à ce que son amie d’enfance, Clover, lui présente la séduisante Suki. Suki est déterminée à transformer le rêve de Nekohime en réalité et à enfin développer un jeu, et elle refuse de laisser les doutes de Nekohime l’arrêter !
Seront-elles capables de créer un jeu à succès ensemble, ou tout cela ne servira-t-il à rien ? Nekohime parviendra-t-elle à trouver l’amour ?