Sable's Grimoire: Man And Elf
Alors que leur première année ensemble à l'Académie d'Amadronia se termine, Lisha et Sable prévoient de passer leurs vacances dans un village elfique bucolique.
Ce qui les attend n'est pas les vacances qu'elles souhaitaient. Leur séjour est rapidement gâché par la nouvelle de crimes mystérieux commis récemment. Sable et Lisha font une révélation choquante après l'autre : contrôle mental, magie interdite, et une nouvelle facette du passé du père de Lisha.
Avec le chaos qui les entoure, un moment de tendresse entre l'homme et l'elfe est-il trop souhaitable ?