Votre père a été brutalement assassiné sous vos yeux alors que vous n'étiez qu'un enfant. Aujourd'hui, vous n'avez plus qu'une idée en tête : vous entraîner, avaler des protéines et mériter votre place au sein du Punch Club à coup de pains dans la tronche, dans l'espoir de découvrir l'identité de l'assassin.
Punch Club est un jeu de gestion de carrière de boxeur avec de nombreux embranchements scénaristiques vous permettant de construire votre propre histoire. Votre objectif est clair, mais c'est à vous de décider comment l'atteindre. Chercherez-vous à grimper dans les classements à force d'efforts et de travail, ou cèderez-vous à aux propositions louches de types peu fréquentables ?
Chaque décision comptera et influencera aussi votre vie sociale. Vous devrez jongler entre amitié, vie amoureuse, travail, loisirs, réputation et peut-être même célébrité, tout en trouvant assez de temps pour vous entraîner et combattre des alligators. Soulever de la fonte ne suffit pas !