Prison Break: Jail Escape Simulator
Les règles du jeu sont assez simples - vous devez vous rendre à la sortie par un endroit rempli de systèmes de sécurité.
Dans le jeu, vous trouverez de nombreux niveaux différents avec différents types de systèmes de sécurité, qui nécessiteront votre propre approche. Mais par quelles difficultés ne passerez-vous pas, au nom de la liberté?