Pogo Joins the Circus
Pogo Joins The Circus joue le rôle de Pogo Joe éponyme, un garçon sur un bâton sauteur. Pour terminer un niveau, Pogo Joe doit sauter sur chaque baril.
Noir clignotant : Une téléportation. Pogo Joe tombe dans le trou et monte sur le baril noir clignotant lié. Cette action se répète, passant d'un baril à pointe noire à un baril à sommet noir jusqu'à ce que Pogo Joe saute.
Certains ennemis transforment les barils rouges en blancs lorsqu'ils sautent dessus. Ces ennemis ne sont pas fatals à Pogo Joe.