New York Mysteries: Le pouvoir de l'art
Laura se lance dans une nouvelle mission pour découvrir l'histoire des mystérieuses peintures du monde fantastique, ignorant le plan monstrueux qui se cache derrière les événements mystiques de cette soirée. Elle ne peut pas se charger seule d'une mission aussi difficile!
«New York Mysteries: Le pouvoir de l'art» est un jeu d'aventure dans le genre des objets cachés, avec de nombreux mini-jeux et puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes compliquées.
L'Ordre a depuis longtemps acquis une certaine notoriété dans certains milieux. Ses membres se livrent à des crimes mystiques sur lesquels personne n'ose enquêter. La journaliste Laura n'hésite pas à s'attaquer à ces affaires. Plus rien ne la surprend. Cependant, cet incident va la conduire à des découvertes inattendues, même pour une détective aussi expérimentée. Après tout, notre monde est plein de secrets. Existe-t-il d'autres mondes que le nôtre? Dans ce cas, il y aura deux fois plus de secrets!