Metal Slug Tactics
Metal Slug Tactics propulse le charme nostalgique et explosif de la série METAL SLUG dans une toute nouvelle expérience. Préparez-vous à une aventure intense alliant jeu d'arcade à l'action effrénée et roguelite tactique. Rejoignez la zone de combat et revivez vos meilleurs souvenirs de METAL SLUG d'une manière véritablement inédite !
Metal Slug Tactics réinvente les combats emblématiques de la série METAL SLUG. Menez votre escouade à la victoire grâce à vos décisions stratégiques et à votre incroyable force de frappe dans un jeu mêlant à la perfection action et réflexion. Déchaînez de puissantes attaques spéciales et remportez chaque affrontement !
Accumulez de l'expérience après chaque affrontement pour débloquer de nouvelles armes ou de puissants atouts qui viendront renforcer la puissance de feu de votre équipe et vos stratégies.
Assemblez votre escouade et faites votre propre loi dans cet hommage moderne à une franchise cultissime !
Sélectionnez des héros emblématiques issus de toute la série METAL SLUG et créez l'équipe parfaite pour contrecarrer les plans machiavéliques de Morden.
Aventurez-vous dans une campagne exaltante au travers de superbes cartes faites main et mettez fin à la guerre en neutralisant l'Armée Rebelle une bonne fois pour toutes. De nombreux défis vous attendent, alors préparez-vous à subir de lourdes pertes... mais ne vous laissez jamais abattre et persévérez !
Donald Morden est de retour ! En cavale depuis des années après s'être réfugié dans un pays opposé au Gouvernement Mondial, l'ignoble général a patiemment échafaudé ses plans. Il est désormais fin prêt à prendre sa revanche sur le monde avec l'armée qu'il a rassemblée dans le plus grand secret.
L'escouade des Peregrine Falcons devra faire tout son possible pour traverser les lignes ennemies et éliminer le général Morden avant que la guerre ne prenne une tournure désastreuse !