Mekabolt
Les joueurs jouent le rôle d’un technicien de parc à thème qui doit collecter des batteries pour réparer des robots détraqués. Avec votre Mekabolt maniable, utilisez les robots hors de contrôle à votre avantage pour surmonter les obstacles et obtenir les batteries à travers 100 défis d’énigmes de plateforme à résoudre.
Tirez avec votre fidèle Mekabolt pour désactiver les robots, utilisez-les comme plateformes, chevauchez-les pour atteindre les hauteurs et brûlez des buissons pour atteindre la batterie à la fin du niveau.