Matches Puzzle 2: Classic Logic Arcade
Un jeu de réflexion passionnant dans lequel les joueurs doivent résoudre divers problèmes à l'aide d'allumettes.
Les règles du jeu sont assez simples : vous devez résoudre le puzzle en déplaçant, supprimant ou ajoutant des allumettes. Ces problèmes peuvent être très divers : de la création d'une certaine figure géométrique à la résolution d'équations mathématiques. Ce jeu propose une variété d'énigmes passionnantes, dont chacune nécessite de la créativité.
Le jeu convient aux personnes de tous âges et favorise le développement de la pensée logique et la résolution créative de problèmes.