MagiCat emmène les joueurs dans une quête pour récupérer un artéfact volé et explorer les mondes magiques étonnants de l'univers MagiCat. En utilisant les pouvoirs du sprint, du saut en hauteur et de la boule de feu, ainsi que des objets pouvant être débloqués au fur et à mesure que l’histoire progresse, les joueurs doivent aider MagiCat à retrouver la relique perdue du monde. C'est une aventure mémorable remplie de sensations fortes et avec un gameplay addictif qui attend les joueurs.