MachiKnights -Blood bagos-
Vous devez empêcher l'organisation maléfique de Kenos de faire revenir à la vie une terrible arme oubliée connue sous le nom de Bagos le Géant !
Pour assurer votre succès, vous devrez prendre le contrôle des Chevaliers Machis, d'anciennes machines de guerre construites par les Babilaccas, une ancienne civilisation disparue depuis bien longtemps.