MIGHT'N MOW'EM Coop-Survivors Online
Vous appréciez le gameplay gratifiant des jeux Bullet Hell et avez énormément joué aux MMORPG avec vos amis ? Nous avons ce qu'il vous faut. Notre MIGHT’N MOW’EM combine la montée de dopamine du genre réémergent des jeux Bullet Hell avec des mécaniques caractéristiques des MMORPG bien connus - le tout enveloppé dans une expérience Roguelite moderne.
Traverser le portail central dans le hub du village vous téléportera sur différents champs de bataille du monde où de plus en plus d'envahisseurs vous seront lancés. Mais attention, le portail vers n'importe quelle étape ne peut être ouvert que pendant 20 minutes seulement pour permettre un retour sûr en tant que l'un de nos défenseurs.
Chaque ennemi que vous tuez contribue à protéger le monde et vous aidera à améliorer votre classe de personnage sélectionnée ainsi que l'équipement que vous choisissez à chaque tour. L'or accumulé à chaque session peut être dépensé en avantages permanents et en nouvelles classes qui peuvent également être utilisées dans le mode multijoueur coopératif accessible via la taverne accueillante offrant du repos à nos combattants.
Mais en fin de compte, il s'agit toujours de la satisfaction de faucher des milliers d'ennemis - mais cette fois avec vos amis ! La couche RPG ajoute au jeu une ambiance de fantasy accessible avec des classes lisibles qui augmentent la rejouabilité du jeu.