Lost Lands: La prison de sable
Un artefact trouvé sur Terre interfère avec la vie de Susan et l'oblige à repartir à l'aventure.
Lost Lands: La prison de sable est un jeu d'aventure dans le genre des objets cachés, avec beaucoup de mini-jeux et d'énigmes, des personnages imprévisibles et des quêtes complexes.
Après avoir rétabli la paix dans les Terres Perdues, Susan a décidé de retrouver son propre monde. Elle était devenue une mère et une grand-mère dévouée. Tout ce qui lui rappelait ses précédentes aventures étaient les histoires qu'elle racontait à sa petite-fille sous forme de contes de fées. Mais telle mère, tel fils. Jim ne pouvait pas passer à côté de l'artefact des Terres perdues qui a été trouvé sur Terre. Accidentellement, il a déclenché une ancienne malédiction. Maintenant, Susan doit retourner sur les Terres perdues une fois de plus pour sauver sa famille.