Par un matin d'été, un jeune garçon trouve sa maison détruite et sa famille disparue. Armé de courage et alimenté par l'énergie du désespoir, il entreprend un voyage pour retrouver ses parents. Ce qu'il s'apprête à découvrir changera pour toujours le monde d'Arkanys ...
Legends of Ethernal est un jeu d'action-aventure en 2D où vous devez explorer de superbes environnements dessinés à la main, résoudre des énigmes et affronter des créatures monstrueuses pour découvrir la vérité sur la disparition de vos parents.