La Definitive Edition apporte un nouveau contenu cauchemardesque au jeu avec des graphismes en haute définition, des conversations autour du feu de camp entre les membres de votre équipe, des systèmes de combat mis à jour, de nouveaux styles de fenêtre de dialogue, un lecteur de musique, un mode Sans douleur (facile) et de nouveaux secrets à découvrir.