How 2 Escape
How 2 Escape est un jeu de simulation d'évasion où deux joueurs devront coopérer via des supports différents et un gameplay asymétrique. Résolvez des énigmes ensemble pour vous échaper d'un train piégé !
Emy se réveille, piégée dans un train à grande vitesse et rempli de pièges et d'énigmes. Son seul moyen de s'en sortir ? Atteindre le levier de frein de la locomotive pour arrêter le train. Son frère, Johann, à l'autre bout du fil, est le seul à détenir des informations qui aideront Emy à naviguer dans les différents wagons et à s'échapper de ce train. Réussirez-vous sauver Emy à temps ?