Horror Bundle - 3 in 1
Fatum Betula: Entrez dans un monde sans passé et vivez la nostalgie, la peur enfantine et l'émerveillement.
Paratopic: Avec son atmosphère angoissante et son ambiance d'horreur, ce jeu restera dans les coins sombres de votre esprit après y avoir joué.
Blood Breed: Un jeu brutal de survie et d'horreur rétro qui vous met au défi de survivre à un cauchemar sanglant, rempli de gore et d'un maniaque meurtrier à vos trousses.