Hentai Tales Vol. 2
Un nouveau chapitre dans la série passionnante de puzzles d'aventure Hentai Tales. Cette fois, le narrateur vous a préparé une histoire complètement nouvelle et passionnante.
Le personnage principal, Hitomi, va se lancer dans une incroyable aventure maritime, remplie d'énigmes et de secrets.
Vous trouverez encore plus de dialogues, qui vous permettront de vous immerger dans l'univers des personnages et de révéler des aspects plus intéressants de l'intrigue.
Et aussi, un nombre accru d'illustrations animées pour rendre votre aventure plus intense et inoubliable.