Hentai RPG: Isekai Journey
Vous êtes entré dans le monde magique d'Isekai, plein de charmants waifu animés avec leur propre personnage. Vous pouvez apprendre à connaître chacun. Hentai RPG: Isekai Journey est un jeu de puzzle RPG roguelike addictif.
Gagnez les faveurs de belles filles en jouant à trois d'affilée, en développant vos compétences et vos capacités. La communication affecte la difficulté et l'obtention d'avantages.