Goo Fighter
Plonge dans le monde de Goo Fighter, un rogue-like qui combine gameplay frénétique et stratégie !
Contrôle un combattant hyper stylé qui se fait submerger par des vagues infernales de Goo. Traverse des niveaux difficiles grâce à tes pouvoirs et affronte des adversaires gluants dans un univers coloré. Chaque fois que tu gagnes en niveau, tu débloques un nouveau pouvoir ou tu choisis d'en améliorer un. Si tu fais partie de l'élite des joueurs les plus expérimentés, tu pourras jouer avec un build complètement pété et littéralement anéantir le jeu...
Débloque des villages au fur et à mesure de ta progression, afin de pouvoir jouer avec de nouveaux héros ! Chacun d'entre eux est unique et dispose d'une nouvelle arme de base : arc, lance, shuriken, dynamite, orbe magique, aura de glace et rayon de la mort (celui-ci est cheaté...) et bien d'autres encore !